- Cet évènement est passé.
Groupe de parole – Ménopause
juin 15 / 18h30 - 21h00
Passer le cap des 50 ans marque une période de changements importants dans la vie des femmes. Corps, rythmes, émotions… autant de bouleversements qui méritent un espace d’écoute et d’échange bienveillant.
Ce groupe de parole autour de la péri-ménopause et de la ménopause est l’occasion de mieux comprendre cette transition, de partager ses expériences et de repartir avec des clés concrètes pour prendre soin de soi. Parce que cette étape n’est ni une rupture ni un renoncement, mais bien un temps de rééquilibrage et de reconquête du bien-être.
Avec la participation de :
- Dr. Courtet Léa – Médecin généraliste
- Alibay Éva – Psychologue
Lien d’inscription : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/cfc8ec6e
Lieu : Cabinet Médical, 40 rue souvienne, Boisseron

